Õppi marketing - Etudes de marché
Õppi marketing - Etudes de marché
L'accompagnement
d'un interlocuteur hautement qualifié
Psychologue - spécialiste du comportement du consommateur
Directrice d’études qualitatives et quantitatives
Intervenante/enseignante en École de Commerce (INSEEC, ISEG, ENSAM)
12 ans d’expérience en instituts d’études (dont 8 ans à Paris)
Une expérience fondée dans de nombreux secteurs :
Grande distribution,
Grande consommation,
Edition,
Presse et Médias,
Nouvelles technologies,
Transports,
Automobile,
Loisirs & Tourisme,
VAD,
Cosmétologie,
Services entreprises,
Banque et Assurance...
Et auprès de clients variés :
Canal+, Orange, SNCF, Toyota, Nestlé, Café Privilège, Axel Springer, Editions Francis Lefebvre, Auchan, Lapeyre, Vert Baudet, Française des Jeux, Société Générale, Sider, Accueil Négoce, Boulangeries Ange, Supermarchés Coccinelle, Bordelaise de Lunetterie, ACDM, Arbio…